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Swiss TPH

Swiss Public Health Conference 2013
15 - 16 août 2013 • Zurich

Prévenir et soigner les maladies
chroniques: qui fait quoi avec qui?

Participation au congrès

Inscription en ligne

Chères participantes,
Chers participants,

Bienvenue à l'inscription en ligne pour la Conférence Suisse de Santé Publique 2013 !

Nous vous prions d’utiliser le formulaire électronique pour vous inscrire à la conférence. Suite à votre inscription, vous recevrez une confirmation par courriel avec votre identifiant personnel. Vous pourrez ainsi consulter ou modifier votre inscription à tout moment.

Si vous avez choisi des prestations payantes, vous recevrez la facture par courriel avec votre confirmation d’inscription.

Une taxe de CHF 10.00 par inscription est perçue pour les inscriptions effectuées par l’intermédiaire du secrétariat administratif (par fax, courriel, téléphone ou courrier)

Frais d’inscription

Inscription jusqu'au 1er août 2013 (rabais pour réservation anticipée)

Membres de Santé publique Suisse
1 jour CHF 300.00
2 jours CHF 400.00
Non-membres  
1 jour CHF 480.00
2 jours CHF 580.00

Inscription à partir du 2 août 2013

Membres de Santé publique Suisse
1 jour CHF 330.00
2 jours CHF 430.00
Non-membres  
1 jour CHF 510.00
2 jours CHF 610.00

 

Réductions :

  • Auteur d’abstract intervenant (présentation orale, atelier, poster) : 25%
  • Etudiant(e)s à plein temps (avec pièce de légitimation) : 50%
  • Doctorants (avec pièce de légitimation) : 25%
  • Personnes participant à un programme de formation continue : 25%

Toute personne suivant actuellement l'un des programmes de formation postgrade mentionné ci-dessous a droit au prix réduit :

  • SSPH+ et programme MPH Zurich-Bâle-Berne
  • Programme DSP-MAS Genève
  • Autre institution affiliée à la SSPH+
  • CAS Gesundheitsförderung und Prävention FH Nordwestschweiz
  • MAS Hochschule Luzern in Prevention & Health Promotion

Au cas où vous suivez un programme postgrade en rapport avec la santé publique qui n'est pas mentionné dans la liste, prenez donc contact avec nous. Nous analyserons la possibilité d'une éventuelle collaboration avec votre programme de formation postgrade.

Les réductions ne sont pas cumulables.

Paiement

Le paiement peut s’effectuer soit directement lors de l’inscription à l’aide d’une carte de crédit (Mastercard / Visa) soit par virement bancaire ou postal*.

* Les virements bancaires et postaux sont réservés aux participants suisses. Pour tous les autres participants, le paiement par carte de crédit est obligatoire.

Tous les frais d’inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.– seront facturés.


Conditions d’annulation et de modification

Vous pouvez modifier votre inscription avec votre identifiant personnel (vous le recevrez avec votre confirmation d’inscription) ou directement auprès secrétariat administratif jusqu’au 1er août 2013.

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription jusqu’au 31 juillet 2013, des frais de dossier de CHF 50.00 seront perçus. En cas d’annulation après le 1er août 2013 et sans participation à la conférence, les frais d’inscription complets restent dus.

Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif registration[at]organizers[dot]ch et ne sont confirmés qu’après la réponse écrite de ce dernier.

Billet d’entrée / Programme

Vous receverez votre carte d’entrée du congrès (badge) environ 2 semaines avant la conférence par courrier.

Afin d'éviter de longues files d'attentes, nous vous prions de vous munir de votre carte d’entrée (badge). Vous recevrez un lanyard (tour de cou) à votre arrivée à la conférence.

Votre badge doit être bien visible tout au long de la conférence.

Attestation de participation

Vous recevrez automatiquement une attestation de participation après la conférence. Tout changement d'employeur ou d'adresse email doit être communiqué au secrétariat administratif. Si le secrétariat administratif n’est pas informé de ces changements, il ne peut pas garantir que vous recevrez votre attestation de participation.

Logement

Veuillez réserver votre hébergement grâce au système de réservation en ligne de Zurich Tourisme.

Conseil et informations
Tél. : +41 44 215 40 40
E-Mail : hotel@zuerich.com

Contact & Information

Inscriptions, exposition et questions d’organisation

OrganizersConférence Suisse de Santé Publique
c/o Organizers Suisse Sàrl

Obere Egg 2
CH-4312 Magden

Tél. :+41 (0)61 836 98 78
Fax :+41 (0)61 836 98 77
E-Mail : registration[at]organizers[dot]ch
Site internet :www.organizers.ch